Bonjour,
Concernant vos deux locataires, il semble qu'il y a ou qu'il y a eu des problèmes avec les adresses email que vous avez renseignées. En effet, si les adresses sont mal renseignées, nous envoyons des emails soit aux mauvaises personnes, soit à des adresses qui n'existent pas. Dans les deux cas, cela aide à faire identifier notre serveur comme Spam et pénalise tous les utilisateurs de Logeva. Il est important d'être vigilant sur ce point.
Pour le premier locataire, en septembre 2017, une quittance avait été envoyée à une adresse ***Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et est revenue en erreur indiquant que l'adresse n'existait pas. Nous avons désactivé l'envoi d'email à ce locataire. Aujourd'hui, je constate que ce même locataire a une adresse ***Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (qui a donc été modifiée depuis)
Pour le deuxième locataire, un avis d'échéance lui a été envoyé le 15/09/20 et nous avons eu le retour suivant de Google : Votre message n'est pas parvenu à ****@NotAllowedScript676f931d382acgmail.com, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Nous avons donc désactivé l'envoi des messages vers cette adresse. L'adresse email n'a pas été modifiée depuis.
Je vous invite donc à être vigilent sur les adresses emails que vous renseignez dans Logeva. Sur ces deux locataires, je vous laisse nous confirmer leurs emails si vous souhaitez réactiver l'envoi des documents.